Avis sur Saint-Vincent-les-Forts

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Avis sur Saint-Vincent-les-Forts

Fait-il bon vivre à Saint-Vincent-les-Forts? Que pensez-vous de Saint-Vincent-les-Forts ?

martin de ht provenc -  10/03/2016   Note globale:
éffectivement les hautes alpes sont de la glu qui se mêle de notre département de ht provence.
Ce que j'aime à Saint-Vincent-les-Forts: On aimerait bien que les hautes alpes s'occupe de leur département pas du notre. le 04 n'a rien a voir avec les hautes alpes mettez vous bien ça dans la tête .
Ce que je n'aime pas à Saint-Vincent-les-Forts: Les hautes alpes a qui sans-gêne viennent chez nous en pensant coller les hautes alpes avec la ht provence,raz le c.. de ce département des hautes alpes

GISELE -  27/09/2015   Note globale:
ON SIGNAL QUE L'ON EST PAS COUSIN QUE L'ON A RIEN A VOIR AVEC LES HAUTES ALPES
Ce que j'aime à Saint-Vincent-les-Forts:
Ce que je n'aime pas à Saint-Vincent-les-Forts:

Marc -  13/01/2015   Note globale:
C'est pas mieux le maire du village va bavarder sur une radio extremement mauvaise une radio du dauphiné une radio de gap. Il est allé faire son petit discourt pour les hauts alpins mais pas pour nous puisque on écoute pas cette mauvaise radio du 05,une horreur.
Ce que j'aime à Saint-Vincent-les-Forts: QUE L'ON SUPPRIME ALPES1
Ce que je n'aime pas à Saint-Vincent-les-Forts: Cette radio

Jean -  08/05/2012   Note globale:
Je ne savais pas que saint vincent les forts se trouve dans le dauphiné des hautes alpes!!c'est ce que la radio alpes 1 a écrit ,comme beaucoup de provençaux du 04 de dire, que cette radio est une radio minable sans intéret qu il ferait mieux de s'occuper de leur département ,et de ne pas s'occuper du notre... PS en heure,35 minutes de PUB, le reste que des conneries
Ce que j'aime à Saint-Vincent-les-Forts: Le calme
Ce que je n'aime pas à Saint-Vincent-les-Forts: Alpes 1 qui s'implante en provence.

Hotels Saint-Vincent-les-Forts