Six-Fours-les-Plages

jpbtrv -  29/03/2008   Note globale:
ville agréable qui s'est beaucoup embellies, mais qui est invivable l' été par la volonté des autorités municipales qui ont tellement réduit les routes pour y mettre des trottoires inutiles bordés de stupides poteaux de 1m50 ce qui rend la chaussée pratiquement impraticable (par exemple 2 bus ne se croisent pas sur la route entre le village et le rond point de Janas) et ces ronds points ridiculement petit !! Il en est de même sur le front de mer avec ce sens unique qui permet d'admirer le paysage!!!! surtout l'été !!! puisque l'on met environ 1h à 1h 30 mn pour faire les 2km et demi !!!!! et alors le mercredi n'en parlons pas car il y a le marché de Sanary et que depuis de nombreux mandat les 2 maires et surtout ceux de Six Fours refusent la construction d'un nouveau pont. Monsieur le Maire je vous suggère d'installer de grands parking aux entrée de Six fours, d'interdire les voitures (sauf la votre bien sur) et de mettre des services de caléches!!!!! vous n'auriez plus de voitures dans le village, plus de danger, plus de pollution ,tout le monde irait son pas de sénateur!! sauf vous !Il ferait si bon y vivre si en plus de cela les taxes locales n'étaient pas si élevées.
Ce que j'aime à Six-Fours-les-Plages: Douceur du climat Proximité de la mer Paysages magnifiques Proximité de la fôret de Janas bien qu'elle ne soit pas sur la commune Calme de mon quartier Avant saison et hiver agréable Possibilité géographique qu'offre la commune :littoral, îles ......
Ce que je n'aime pas à Six-Fours-les-Plages: circulation difficile toute l'année et impossible l'été: Pas de parking pour la plage: ils ont été divisés par 2 en front de mer et remplacés par : ????? alors que la route a été divisée par deux Impossible de se stationner et de faire ses courses dans le village où aux Lones donc on va faire les courses aux grandes surfaces des villes voisines; je le conseille aux touristes cela leur évitera de prendre des PV par la municipalité. Impots locaux élevés Taxe de séjours pour les gents de passage élevées (normalement même pour ceux qui sont hébergés gratuitemet !!)

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier