Avis sur Septèmes-les-Vallons

Septèmes-les-Vallons

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Bouches-du-Rhône
    (5 352 hommes et 6 014 femmes)

Avis sur Septèmes-les-Vallons

Fait-il bon vivre à Septèmes-les-Vallons? Que pensez-vous de Septèmes-les-Vallons ?

rene.burie@live.fr -  03/05/2010   Note globale:
Joli petit village provençal avec son petit marché du mercredi, d'un calme olympien, trop peut-etre, mais ou il fait bon vivre.
Ce que j'aime à Septèmes-les-Vallons: La luminosité du soleil sous les platanes de la place de la mairie, l'accent chantant et la fougue des parties de boules, la petite chapelle perchée sur le vallon.
Ce que je n'aime pas à Septèmes-les-Vallons: On a beau y vivre depuis 40 ans, l'on reste toujours l'estranger qui n'est pas d'ici, meme si l'on vient d'arles, alors pensez un peu si l'on vient de lyon ou de lille, oh non, ce n'est pas qu'ils ne vous parlent pas, si, si ils le font ils communiquent comme avec tous, avec n'importe lequel des touristes, pas plus, soit ils sont tres protecteurs ou nous leur faisons un peu peur.

Hotels Septèmes-les-Vallons