ST PAUL LEZ DURANCE

• Département: Bouches-du-Rhône
  • Code INSEE: 13099
  • Code Postal: 13115

Fait-il bon vivre à ST PAUL LEZ DURANCE ? Que pensez-vous de ST PAUL LEZ DURANCE ?

Olivier - 23/04/2016   Note globale:
    Une petite radio minable des hautes alpes dans le 05 ou 38 je l'ignore qui écrit, Cadarache alpes du sud je ne savais pas que mon département 13 été dans les alpes ,bon c 'est pas grave ils ne sont pas très intelligent ces alpins du 38 ou 05. Comment je peux le savoir,parce que j'ai un ami qui est en déplacement dans ce mauvais département des hautes alpes!!!
    Ce que j'aime à ST PAUL LEZ DURANCE: La provence ,la haute provence les bouches du Rhône et le vaucluse
    Ce que je n'aime pas à ST PAUL LEZ DURANCE: Il ferait mieux de s'occuper de leur montagne et de leur département de misère ,pauvre alpins du 05 ou 38

ST PAUL LEZ DURANCE

Hotels ST PAUL LEZ DURANCE