Vue photo satellite et avis des villes de France

Chamouilley

celine52 -  29/06/2008   Note globale: 
Merci à l'ancien conseil municipal!!! En espérant que le nouveau conseil en face autant voir même plus (ce que je ne doute pas)Ils ont beaucoup d'idées et s'investissent tous déjà pas mal!! Bonne équipe (peut-être mise à part une ou deux personnes ) mais dans l'ensemble ça va.....Moi je trouve que des promesses ont étés déjà tenues!!!Merci déjà pour ce que vous avez fait au niveau école et associatif (subvention, travaux etc....)Je trouve également que la disponibilité du maire et des adjoints est très satisfaisante (suffit simplement de prendre rendez-vous)Grosse amélioration au niveau de l'accueil du secrétariat où l'on est très bien reçu.
Ce que j'aime à Chamouilley: Le travail accomplit par les employés communaux qui nous permettent de profiter des espaces verts qui deviennent de plus en plus nombreux, de la propreté de notre village (mise à part quelques canettes de bière...... mais bon) Du très beau parc du château que l'on possède mais que l'on n'exploite pas ( aménagement de jeux pour enfants et de tables pic-nic!!!
Ce que je n'aime pas à Chamouilley: Je trouve que dans notre village il y a beaucoup d'associations mais pas beaucoup de vie (soirée, jeux intervillage, fête de la musique, tournois de foot...) Je suis consciente que ces projets mettent du temps pour ce réaliser et que si des personnes venez nous aider on pourrait faire beaucoup de choses!!!!! Un exemple pour cette année, faute de bénévoles, la MJC ferme ses portes ce qui est fort dommage!!!!!Ce que je n'aime pas aussi c'est les personnes qui sont toujours entrain de râler ou de critiquer surtout après les association et le conseil, mais au lieu de râler venez nous aider et nous expliquer pourquoi vous êtes jamais content!!!!!!!! Et dernier point ce que je trouve dommage également c'est au niveau des écoles : je trouve que le respect des enfants n'est plus de rigueur comme avant, il faut avouer que les parents ne montrent pas forcément l'exemple à leurs enfants...Pourtant nous avons,enfin nous avions,puisque pour la rentrée nous perdons deux de nos instituteurs une très bonne équipe pédagogique!!!!!!!
signaler un abus

Détail des notes par catégories

Qualité de vie
Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Coût de la vie
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier
Impôts locauxCoût des loisirs
Loisirs
Activités sportivesAssociations
Culture
Dynamisme économique
EmploiCommerces
TourismeServices de santé
Pour les enfants
EnseignementDiversité des loisirs
Structures d'accueil (crèches, centres aérés...)
Transports
Fluidité de la circulationTransports en commun

Avis des internautes

Chamouilley

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale