Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Poitou-Charentes
  • Département: Charente-Maritime
  • 875 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à La Chapelle-des-Pots? Que pensez-vous de La Chapelle-des-Pots ?
Partagez votre avis et notez votre ville

P-H J -  17/02/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Si vous cherchez La Chapelle des pots regardez le ciel et tendez l'oreille. Le nuage de fumée permanent qui s'élève des brasiers de bois vert signale facilement la commune. Même pendant les pics de pollution les hurlements des tronçonneuses ne cessent jamais. L'école est régulièrement étouffée dans un nuage de fumées toxiques malgré les arrêtés interdisant les feux à ciel ouvert. Mais l'abattage continue sans cesse, tant pis pour les enfants et le reste de la population.
Ce que j'aime à La Chapelle-des-Pots: Le calme de la campagne quand, miracle, tout s'est enfin arrêté et que la majeure partie de la population dort.
Ce que je n'aime pas à La Chapelle-des-Pots: Les motos sans immatriculation qui rugissent dans les petits chemins et les chemins classés et manquent de vous renverser si vous vous y promenez tranquillement, avec force injures à la clé. Pas de panneaux d'interdiction. Les rues sales et mal entretenues décorées de sacs poubelle déposés n’importe quand par des habitants peu regardants. La décharge à côté du terrain de foot dont les buts ont été enlevés et laissés à l'abandon avec le panier de basket et le reste des gravats Lire la suite...
signaler un abus


Aller à la page :1

Avis des internautes

La Chapelle-des-Pots

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels La Chapelle-des-Pots

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar