Saint-Aubin-sous-Erquery

• Région: Picardie
  • Département: Oise

Avis sur Saint-Aubin-sous-Erquery

Fait-il bon vivre à Saint-Aubin-sous-Erquery? Que pensez-vous de Saint-Aubin-sous-Erquery ?

tino -  08/12/2013   Note globale:
Après 10 ans passé dans ce petit village ,je n'y ai vu que des avantages. Petite commune d'un peu plus de 300 habitants ,ou nous ne connaissons pas la délinquance. Les gens y sont généralement très sympathique et serviable.Particulièrement les cultivateurs qui oeuvrent beaucoup pour la commune.
Ce que j'aime à Saint-Aubin-sous-Erquery: Le calme et les habitants . Axes routiers faciles d'accès pour se rendre dans les villes aux alentours 1/2 heures de Compiègne ,Beauvais et Creil. 8 minutes de Clermont.
Ce que je n'aime pas à Saint-Aubin-sous-Erquery: Manque de trottoir pour la sécurité des enfants. Pas de transport en commun sauf pour les enfants scolarisés jusqu'au collège ,ni de cantine pour les enfants.

Hotels Saint-Aubin-sous-Erquery

Villes à côté de Saint-Aubin-sous-Erquery