Gap

  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Hautes-Alpes
  • 36262 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Gap ? Que pensez-vous de Gap ?
Partagez votre avis et notez votre ville

tallard05 - 10/05/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
NOTRE OPIGNON. SOMMES ALLES SUR LA FOIRE DE GAP D'OU NOUS NOUS SOMME ENNUYES A MOURIR. IL Y AVAIT lE JEUNE JOURNALISTE DICITV QUI FAISAIT LA STAR SE LA PETE ET QUI INTERPELLE LES GENS EN LEUR DISANT il y a un monde fou sur cette foire ,on a cherché le monde on peut vous garantir qu'il n'y avait pas grand monde sur cette foire est d'une tristesse incroyable. Il faut que dicitv présente mieux ou qu'ils fassent un autre métier ,on ne les supporte plus . Les vendeurs derrière leur compto Lire la suite...
Ce que j'aime à Gap: Sur cette ville de gap rien encore moins cette foire. Bien triste foire en plus il en font tout un pataquès il n'y a vraiment pas de quoi.
Ce que je n'aime pas à Gap: Tout
signaler un abus


Monique - 07/04/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Gap depuis toujours demande de fusionner avec l'isère la drome .
Ce que j'aime à Gap: Le fusionnage avec la drome et l'isère entre dauphinois tout s'arrange.
Ce que je n'aime pas à Gap: La région PACA
signaler un abus


JPaul - 11/03/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Gap n'est pas la ville idéale très loin de là., la vie qui très chère le climat très très froid l'hiver a peine supportable l'été.Les gens y sont ingrats prétentieux en faite c'est eux les plus beaux. Des dauphinois comme on les appels mais qui ne devrait pas faire parti de la région provence côte d'azur leur région c'est plutôt l'isère ou savoie.
Ce que j'aime à Gap: Vraiment rien mais rien du tout,désolé mais c'est de la pure vérité.
Ce que je n'aime pas à Gap: Les mendiants les ivrognes le froid désolant et bien d'autres choses encore un trou a rats
signaler un abus


Mariane - 20/02/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Nous hauts alpins (es) on veut fusionner avec l'isère c'est beaucoup plus normal et une majorité de gens de la rue sont pour.
Ce que j'aime à Gap: On aime notre dauphiné hautes alpes malgré que nous sommes assez souvent en ht provence mais on préfère l''isère qui est beaucoup plus près des hautes alpes .
Ce que je n'aime pas à Gap: Il ne faut pas fusionner avec la ht provence
signaler un abus


Jacko - 09/02/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
On a écouté les gens de la rue de gap de du 05 et d'entendre dire des idioties, gap c'est gap c'est pas l'isère ,que l'on verrez bien se tourner vers les alpes de hautes provence mais il faut rappeler que les alpes de haute provence n'est pas les hautes alpes et gap n'est pas digne les bains ou manosque et en sachant que la ht provence ne veut pas fusionner avec le dauphiné 05, désolé mais c'est comme ça.
Ce que j'aime à Gap: LES HAUTES ALPES verrez très bien une fusion avec l'isère Cela ne nous dérange pas du tout bien au contraire. les hautes alpes n'est pas la provence même le sud du 05 il ne faut pas tout mélanger les hautes alpes c'est le dauphiné que l'on veuille ou non c'est comme ça.
Ce que je n'aime pas à Gap:
signaler un abus


Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 ,30 - suivante


Avis des internautes

Gap

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Gap

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar