Gap

  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Hautes-Alpes
  • 36262 habitants
 

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Gap ? Que pensez-vous de Gap ?
Partagez votre avis et notez votre ville

Mariane - 20/02/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Nous hauts alpins (es) on veut fusionner avec l'isère c'est beaucoup plus normal et une majorité de gens de la rue sont pour.
Ce que j'aime à Gap: On aime notre dauphiné hautes alpes malgré que nous sommes assez souvent en ht provence mais on préfère l''isère qui est beaucoup plus près des hautes alpes .
Ce que je n'aime pas à Gap: Il ne faut pas fusionner avec la ht provence
signaler un abus


Jacko - 09/02/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
On a écouté les gens de la rue de gap de du 05 et d'entendre dire des idioties, gap c'est gap c'est pas l'isère ,que l'on verrez bien se tourner vers les alpes de hautes provence mais il faut rappeler que les alpes de haute provence n'est pas les hautes alpes et gap n'est pas digne les bains ou manosque et en sachant que la ht provence ne veut pas fusionner avec le dauphiné 05, désolé mais c'est comme ça.
Ce que j'aime à Gap: LES HAUTES ALPES verrez très bien une fusion avec l'isère Cela ne nous dérange pas du tout bien au contraire. les hautes alpes n'est pas la provence même le sud du 05 il ne faut pas tout mélanger les hautes alpes c'est le dauphiné que l'on veuille ou non c'est comme ça.
Ce que je n'aime pas à Gap:
signaler un abus


SEVEN 666 - 09/02/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Cette ville est peuplée d'arrièrérés qui vivent largement 1 siècle en arrière dans un rejet total de ceux qui ne sont pas gapençais. Avaricieux jusqu'à l'écoeurement , méfiants, mauvais payeurs et mauvais coucheurs , médisants et sournois , les Gapençais d origine laissent pour compte ceux qui viennent là par obligation et qui n'ont pas envie d"y rester car la vie y est chère et les loyers sont exorbitants compte tenu de la qualité de l'Habitat proposé. Je déconseille fortemen Lire la suite...
Ce que j'aime à Gap: Le mieux c est le climat car c est une ville peu polluée et, le soleil y est durablement même en hiver! Toutefois, il n y a pas 300 jours de soleil par an et le froid est assez intense car la partie nord de Gap est dans un couloir venteux et il y fait très froid jusqu"à -15° à 765 m d'altitude!
Ce que je n'aime pas à Gap: La racaille de Marseille et de Grenoble s"installe avec la racaille désormais locale et l'insécurité alliée à une forte alcoolisation de la population. Les clivages sociaux sont au maximum et il y a des magasins pour les personnes ayant peu de revenus et des magasins pour ceux qui ont des revenus. La circulation est pourrie , les embouteillages nombreux à l'heure de pointe et les conducteurs ont un style désarmant unissant le danger public et les voitures hors d'âge ou dangereusement  Lire la suite...
signaler un abus


le 05 dans le 38 - 09/11/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Hier sur la radio alpes d'ailleurs une très mauvais radio et journalistes qu'il ne se passe pas une fois sans que le mauvais journaliste parle du département des alpes de hautes provence , il cherche quoi se monsieur? Cette mauvaise radio commence a nous énerver ,on est pas d'accord pour que les hautes alpes travaille ensemble avec les alpes de haute provence,les alpes de haute provence n'a rien a voir avec notre département des hautes alpes .
Ce que j'aime à Gap: Les alpes de haute provence on toujours était plus près du 06 13 83 84 que les hautes alpes 05. On aimerait plutôt que notre département des hautes alpes se tourne vers l'isère et je crois chacun y gagnerait d'ailleurs les hautes alpes est beaucoup plus près de Grenoble que marseille
Ce que je n'aime pas à Gap: Les mauvaises et mauvais journalistes de cette radio et le département 05 qui veulent en faire qu'un seul département ,on vous le dit de suite on ne sera pas d'accord. Chez nous on est des hauts alpins dauphinois et fiers d'être. les alpes de haute provence sont des provençaux je pense qu'ils soient fiers de leur provence on les comprends.
signaler un abus


Robert déçu alpes - 20/10/2016   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Bonjour. Mr Mathieux ,je suis content d'apprendre qu'il y a des gens de gap ou du département des hautes alpes qui refuse de fusionner avec les alpes de haute provence qui n'a rien a voir avec notre département 05 de plus comme vous le dite cher monsieur le 05 n'est pas cousin avec le 04 . Vous parlez du journaliste d'alpes 1 c'est vraiment une catastrophe ce journaliste ,effectivement il n'a que ça a dire, nos cousins, les alpes du sud ,nos voisins ,les alpes de haute provence, les hautes Lire la suite...
Ce que j'aime à Gap: Avec cette radio il nous met une honte pas possible, je ne s'ai pas si alpes 1 diffuse sur le département des alpes haute provence si oui ils doivent bien en rire, mais je pense que cette radio ne diffuse pas sur le 04!!
Ce que je n'aime pas à Gap: Le journaliste qui répète toujours encore les mêmes questions c'est navrant . Il a gagné on écoutera plus alpes 1 et alpes 1 avec les discours ridicules ,de la PUB TOUT LE 10 MINUTES ,C'EST FINI ON NE LES SUPPORTE PLUS .
signaler un abus


Aller à la page : précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 ,25 ,26 ,27 ,28 ,29 ,30 - suivante


Avis des internautes

Gap

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Gap

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar