Hallignicourt
N&co -  11/04/2008
Note globale: 



Un petit village comme on n'en fait plus, où tout le monde se connaît et où il y a toujours plein de potins à se raconter quand on se retrouve au camion de la boulangère le matin.
Très très drôle si on a l'humour décalé, surtout St-Dizier la ville d'à côté où les gens sont formidables.
Ce que j'aime à Hallignicourt: L'espace vert tout autour (forêt, étang, champ...),la tranquilité, le calme, les gens qu'on croirait plus que ça existe des gens comme ça, et surtout les histoires!!!
J'aime aussi faire des grimaces aux gens qui se retourne toujours quand une voiture arrive et qui reprenne leur route que quand elle est passée.
Ce que je n'aime pas à Hallignicourt: Bon, on est quand même loin de tout. La ville la plus proche c'est St-Dizier, où on s'embête encore plus qu'à hallignicourt et qui est moche, et puis c'est pas vraiment la jeunesse qui rayonne non plus. En fait c'est bien si on aime la nature on peut s'évader en solitaire, mais pour la vie sociale et la modernité ç'est pas possible (pas de fnac, pas d'animation, les boites de nuit sont ridicules et les gens dedans aussi).
signaler un abus
Avis des internautes
| Qualité de vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Coût de la vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Loisirs | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Economie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Enfants | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Transports | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Note globale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Détail des notes par catégories