Île-Tudy
toto tan lejo -  29/11/2007
Note globale: 



un village de pecheur qui fut pour moi l´ecrin de mon enfance, des vacances passées sur la greve ou sur la plage, a decouvrir la nature et les plaisirs de la mer. Mais aussi un endroit pour rencontrer l´autre et apprendre a connaitre la Bretagne.
Ce que j'aime à Île-Tudy: les longues balades sur la plages, les parties de boules sur les dunes, les matinées passées a pecher le tourteau ou la crevette des sables,une bonne biere sur la cale et les soiree passées dans les bars enfumés
Ce que je n'aime pas à Île-Tudy: la "cote d´azurisation" du village: du beton, toujours et encore du beton, sur la plage, sur la dune , dans le village, a l entrée du villag, sur la digue... quand est ce que cela finira? laissons au village le parfum dentant!
signaler un abus
Avis des internautes
| Qualité de vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Coût de la vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Loisirs | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Economie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Enfants | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Transports | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Note globale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Détail des notes par catégories