Avis sur Aix-en-Othe

Aix-en-Othe

• Région: Champagne-Ardenne
  • Département: Aube
    (1 715 hommes et 1 822 femmes)

Avis sur Aix-en-Othe

Fait-il bon vivre à Aix-en-Othe? Que pensez-vous de Aix-en-Othe ?

GRIGOU10 -  09/07/2009   Note globale:
AIX EN OTHE EST UN TRES JOLI BOURG QUI NE DEMANE QU A ETRE DEVELOPPE. IL FAT BON Y VIVRE MAIS VOIR LA SUITE... Par contre, je trouve dommage que le développement de cette région donne l'impression d'être au point mort...... Aurait on peur que cela change?
Ce que j'aime à Aix-en-Othe: LES PAYSAGES, l entretien des maisons, l axe pratique de ce bourg entre sens et troyes
Ce que je n'aime pas à Aix-en-Othe: Friands des "on dit" la vie n'a apparament pas évolués vers dautres sujets de conversation, ce qui est très dommageable pour des personnes ne faisant pas partie du clan. On en est encore a la gueguerre parisen/paysan ( Paris 143km, faudrait peut être se reveiller) Bien sur, tout le monde n'est pas comme ca bien sur et heureusement, mais le peu qu'il y ait terni l'image de ce charmant bourg qui ne demande qu'a se developper

seb10 -  28/02/2008   Note globale:
Agréable pas loin de la civilisation
Ce que j'aime à Aix-en-Othe: Les vallons verdoyants, les ballades dans la forêt d'Othe, la sympathie des gens ( de manière générale), le dévouement des élus locaux et des bénévoles pour leurs actions diverses et l'amélioration permanente du cadre de vie !
Ce que je n'aime pas à Aix-en-Othe: Certaines personnes mais ca ne ragarde que moi !

Hotels Aix-en-Othe