Avis sur Le Chaffaut-Saint-Jurson

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Avis sur Le Chaffaut-Saint-Jurson

Fait-il bon vivre à Le Chaffaut-Saint-Jurson? Que pensez-vous de Le Chaffaut-Saint-Jurson ?

Hector -  03/08/2021   Note globale:
Ce que j'aime à Le Chaffaut-Saint-Jurson: La vit au chaffaut est un petit village sympa tranquille.
Ce que je n'aime pas à Le Chaffaut-Saint-Jurson: Rien a dire sur le chaffaut village paisible mais on cherche une maison sur digne les bains , je comprend pourquoi beaucoup de monde aimerait y habiter sur cette superbe ville, voir des gens d'autres départements qui aimerait .Je ne désespère pas .

C CLAIR ET NET -  22/11/2015   Note globale:
ON EST TOUS DES PROVENCAUX 04 .
Ce que j'aime à Le Chaffaut-Saint-Jurson: ON EST TOUS DES PROVENCAUX.
Ce que je n'aime pas à Le Chaffaut-Saint-Jurson: LES GENS QUI VEULENT MODIFIER LE NOM DE NOTRE DEPARTEMENT PROVENCAL.

gisele -  01/07/2015   Note globale:
On signale que l'on est pas cousin que l'on a rien a voir avec les hautes alpes.
Ce que j'aime à Le Chaffaut-Saint-Jurson:
Ce que je n'aime pas à Le Chaffaut-Saint-Jurson:

Sylvain -  17/06/2015   Note globale:
Cette radio radio alpes 1 n'a pas lieu d'etre a etre en ht provence.
Ce que j'aime à Le Chaffaut-Saint-Jurson: MON VILLAGE TRAQUILLE MAIS AVEC CETTE M.... DE RADIO RIEN NE VA PLUS.
Ce que je n'aime pas à Le Chaffaut-Saint-Jurson: J'ai honte pour mon village que cette radio de m....des hautes alpes s'occupe de notre département.

JOS LE CHAFFAUT -  09/04/2015   Note globale:
QU'IL NOUS FICHE LA PAIX CETTE MERDE DE RADIO DES HAUTES ALPES ET QUI S'OCCUPE DE LEUR REGION DU DAUPHINE. ATTENTION CETTE RADIO FAIT TOUT POUR NOUS BOUFFER,VOUS ETES AVERTI.
Ce que j'aime à Le Chaffaut-Saint-Jurson: J'aime mon village mais surement pas cette merde de radio. On est pas cousin avec eux point. A quand une radio propre a digne les bains, comme avant radio lavande .
Ce que je n'aime pas à Le Chaffaut-Saint-Jurson: Il n'on vraiment rien foutre cette radio que de venir nous emmerder chez nous. Pauvre radio.

Aller à la page :1 ,2 - suivante

Hotels Le Chaffaut-Saint-Jurson