Avis sur Le Lauzet-Ubaye

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Avis sur Le Lauzet-Ubaye

Fait-il bon vivre à Le Lauzet-Ubaye? Que pensez-vous de Le Lauzet-Ubaye ?

un lauzetans en val -  03/11/2015   Note globale:
Je tiens à dire a l'ancien maire de lauzet ubaye que nous sommes tout des ht provençaux et non bas alpins,c'est une personne qui tourne souvent sa veste ridicule quand on l'interroge.
Ce que j'aime à Le Lauzet-Ubaye: NOUS SOMMES TOUS DES HT PROVENCAUX QUE CA LUI DEPLAISE. A 80 BALLETS IL N'A PLUS RIEN A FOUTRE EN POLITIQUE. NOUS SOMMES TRES FIER D'ETRE DES HT PROVENCAUX 04
Ce que je n'aime pas à Le Lauzet-Ubaye: LA RADIO DES HAUTES QUI SEME LA M....

KIKI -  22/05/2015   Note globale:
ON EN A MARRE DE CETTE RADIO DES HAUTES ALPES
Ce que j'aime à Le Lauzet-Ubaye:
Ce que je n'aime pas à Le Lauzet-Ubaye: ALPES 1 LA PLUS MAUVAISE DES RADIOS DES HAUTES ALPES.

julien -  19/02/2015   Note globale:
Mais faite n'importe quoi a cette radio des hautes alpes de ne plus émettre sur notre térritoire de haute provence,elle est plus que mauvaise triste ennuyeuse.
Ce que j'aime à Le Lauzet-Ubaye:
Ce que je n'aime pas à Le Lauzet-Ubaye: On a la honte en haute provence.

Martine -  09/10/2014   Note globale:
Marco. Aujourd'hui encore il est allez dans les hautes alpes sur alpes 1 ,une vraie partie de rigolade avec c pantins de alpes 1 ET l' ancien maire. Un qui lui bouffe la g....l'autre journaliste de cette mauvaise radio qui est a cote de ses pompe qui ne sait méme pas ou il va triste radio. A l'ancien maire une question, étes vous sur que la haute provence écoute alpes 1, on est pas sur du tout.
Ce que j'aime à Le Lauzet-Ubaye: On aimerait que cesse cette mauvaise radio de diffuser sur le 04. (Rapporté par une amie des hautes alpes, elle déteste alpes 1 ,elle ne s'en prive pas pour nous le faire savoir)
Ce que je n'aime pas à Le Lauzet-Ubaye: Alpes 1

Marco -  07/04/2014   Note globale:
Aujourd'hui encore 07 04 14 l'ancien maire qui est aller dans le dauphiné 05 sur cette radio minable qui perd chaque jour des auditeurs tellement qu'elle n'est pas bonne du tout. Comme on écoute plus depuis des années cette radio ,il est allez pour qui pour quoi, les alpins du nord n'on rien a fiche de l'ancien maire.
Ce que j'aime à Le Lauzet-Ubaye: Plus rien sur le lauzet ubaye.
Ce que je n'aime pas à Le Lauzet-Ubaye: Alpes 1. il faut supprimer cette radio

Aller à la page :1 ,2 - suivante