JUAN LES PINS

mag -  28/09/2015   Note globale:
Juan les pins est une petite ville balnéaire de la côte d'azur alors évidemment les hivers ne sont pas très vivants et les été très remuants. Mais cela n'est pas une surprise non plus. J'aime que cette ville soit aussi près de la plage et à 2 h des pistes. Le climat est doux toute l'année et les salles de sports nombreuses pour ceux qui veulent rester en forme (fitness, musculation, yoga, aquabike... il y en a pour tous les gouts). La promenade en bord de mer est superbe et les efforts de propreté sont notables. Je recommande cette ville à ceux qui veulent profiter de l nature et faire un maximum d'activité. Tout est accessible à pied ou à vélo, la ville est très plate.
Ce que j'aime à JUAN LES PINS: Le climat, les activités, la position geographique, l immobilier qui baisse, l'ambiance générale, la proximité de la plage. J'aime cette ville malgré ses défauts car toutes les villes ont des défauts. A vous de choisir ceux que vous acceptez.
Ce que je n'aime pas à JUAN LES PINS: Le bruit des motos, les samedi soir où les jeunes désoeuvrés de la région viennent noyer leur ennuie dans des rodéos automobiles dans les rues vite dangereux, l'absence de police, les mois d'été envahissants les rues et les plages. Les bouchons.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier