Avis sur Saint-Martin-de-Coux

• Région: Poitou-Charentes
  • Département: Charente-Maritime

Avis sur Saint-Martin-de-Coux

Fait-il bon vivre à Saint-Martin-de-Coux? Que pensez-vous de Saint-Martin-de-Coux ?

Stéphanie  -  29/03/2016   Note globale:
Je suis déçue du maire qui n'est pas du tout à la hauteur !!! En effet, il laisse les chiens dangereux sur la voie publique sans avoir aucune emprise sur leurs propriétaires.... Cela implique que les enfants sont obligés de faire un détour de plus de 30 minutes à pied sur une départementale sans trottoir, justepour éviter les chiens dangereux et rentrer enfin chez eux !!!! Les vols dans les maisons y sont fréquents, y compris dans la mairie (vol de la tondeuse de la commune)
Ce que j'aime à Saint-Martin-de-Coux:
Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-de-Coux: A plusieurs reprises nous avons essayé de discuter avec lui,mais il perd très vite patience et à défaut d'arguments il vous insulte et vous réprimende de façon extrêmement virulente !!! Nous partons de cette commune pour en rejoindre une autre bien plus accueillante, où le maire est bien plus cultivé , gentil et soucieux que les habitants de sa commune soient heureux.

Hotels Saint-Martin-de-Coux