Vue photo satellite et avis des villes de France

Bordeaux

  • Région: Aquitaine
  • Département: Gironde
  • 215363 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Bordeaux? Que pensez-vous de Bordeaux ?
Partagez votre avis et notez votre ville

james -  18/09/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Belle ville, agréable , très interessante.
Ce que j'aime à Bordeaux: Les loisirs , la beauté et le charme de la ville.
Ce que je n'aime pas à Bordeaux: J'ai juste été déçus qu'il pleuve plus souvent que je le pensais.Sinon peu de negatif dans mon jugement.
signaler un abus


Hannah -  20/07/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville jeune, festive, cosmopolite, ambiance agréable, il y a toujours quelques choses à faire. Encore plus vrai pendant les beaux jours de mai à septembre. Seul bémol, certains bordelais sont à éviter, ceux qui sont persuadés d'avoir le monopole du bon goût dans leur vie étriquée.
Ce que j'aime à Bordeaux: Les pique-niques en bords de Garonne, les après-midis aux terrasses des nombreux cafés !
Ce que je n'aime pas à Bordeaux: La circulation : soit ça bouche, soit ça roule et on se rend compte que la plupart des bordelais ne savent pas conduire. A quand une grande salle de spectacle, il n'y en a que pour le foot !
signaler un abus


lili33 -  26/10/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Mitigée; la ville est belle mais l'activité culturelle est assez pauvre et les gens peu aimables.
Ce que j'aime à Bordeaux: La situation géographique.
Ce que je n'aime pas à Bordeaux: Les bordelais, imbus, suffisants, prétentieux, complexés par rapport à la capitale... Il pleut beaucoup.
signaler un abus


GC -  06/08/2012   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Comme une bouteille de vin, cette ville s'améliore d'année en année... mais on partait de loin. Arrêtez de tirer sur les bordelais, certes pas très communicatifs mais plutôt ouverts d'esprits. Et au moins pas oppressants, même plutôt cool, il ne faut pas les brusquer, voilà tout.
Ce que j'aime à Bordeaux: Les soirées (très diversifiées selon les attentes), la région en générale (proche de l'océan, du bassin d'Arcachon, des Pyrénées, de l'Espagne), le climat tempéré, le club de foot
Ce que je n'aime pas à Bordeaux: Les conducteurs souvent à 2 à l'heure ! 10 plombes pour démarrer au feu vert, autant de temps pour passer la seconde et qui pilent dès qu'un piéton est sur le trottoir. Je me demande des fois s'ils ne sont pas responsables des bouchons interminables sur la rocade avec une telle conduite.
signaler un abus


PHILIPO  -  19/12/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Bordeaux est , sans aucun doute une très belle ville , et ce grâce à sa son maire actuel qui a su la remettre en valeur de façon très raffinée. ( les quai en particulier ) Le temps est agréable , les ballades sympa , une ville où il fait bon vivre .
Ce que j'aime à Bordeaux: L'architecture , une belle ville , de très bonnes tables , les alentours ( Rive droite ET rive gauche ) et bien sûr le vin
Ce que je n'aime pas à Bordeaux: Je vais rejoindre de nombreuses "pièces rapportées" mais ce qui ne va pas mais alors pas du tout à Bordeaux c'est les Bordelais ! Originaire des Pyrénées atlantiques , on les nommaient les "doriphores" car arrivaient tous en masse au même moment dans les Pyrénées pour skier ... je confirme qu'ils sont pitoyables ! Vivant maintenant à Bordeaux je vous confirme que si vous n'êtes pas Bordelais , avec le stéréotype qui va bien ( Voiture de flambeurs idéalement 4X4 noir , et marqu Lire la suite...
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 - suivante

Avis des internautes

Bordeaux

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Bordeaux

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar