Clairvaux-les-Lacs

• Région: Franche-Comté
  • Département: Jura

Avis sur Clairvaux-les-Lacs

Fait-il bon vivre à Clairvaux-les-Lacs? Que pensez-vous de Clairvaux-les-Lacs ?

marie -  03/08/2008   Note globale:
Hors saison la ville ne bouge pas beaucoup c'est pour cette raison que j'ai noté 1 dans"transports" puisque ma réponse concerne la saison d'été. Je ne trouve guère de changement depuis les élections.D'ailleurs je n'ai pas voté pour le maire actuel constatant qu'il ne fait pas grand chose pour ses concitoyens. la ville se meurt les maisons se vendent les unes derrière les autres. il y a quelques années en arrière il faisait bon vivre à clairvaux les lacs.
Ce que j'aime à Clairvaux-les-Lacs: PAS GRAND CHOSE
Ce que je n'aime pas à Clairvaux-les-Lacs: La mentalité des plus aisés le peu d'emplois que l'on peut trouver dans la ville le montant élevé des loyers surtout quand on touche à peine 900 euros par mois et que l'on ne peut bénéficier d'aucune aide des centres d'action sociale.

Hotels Clairvaux-les-Lacs