Avis sur Saint-Orens-de-Gameville

• Région: Midi-Pyrénées
  • Département: Haute-Garonne

Avis sur Saint-Orens-de-Gameville

Fait-il bon vivre à Saint-Orens-de-Gameville? Que pensez-vous de Saint-Orens-de-Gameville ?

Yack Loyal -  19/01/2014   Note globale:
Localité en évolution qui devra conserver beaucoup d'espaces verts pour combattre l'arrivée du béton. Oui à Toulouse Métropole mais gardons nous des excès sociaux à sens uniques. Il faut rétablir l'équilibre entre les Droits et les Devoirs.
Ce que j'aime à Saint-Orens-de-Gameville: La vie associative. Le cadre et le contact grâce aux associations.
Ce que je n'aime pas à Saint-Orens-de-Gameville: Dérive sécuritaire du quartier Haut de Gamm. Trop de drogue sous le manteau.

linette -  13/08/2008   Note globale:
Ville très proche de toulouse et très simpa, je suis née là bas et j'y ait vécu 17ans. Je recommande a tous couple avec ou sans enfants de s'y installer, au calme et proche de tout.
Ce que j'aime à Saint-Orens-de-Gameville: Les commerces nombreux pour une petite ville (un grand leclerc, mc donald, castorama, decathlon...), en sortant de cette zone industrielle, des lotissements de maisons au calme. Très proche de toulouse (10 minutes de montaudran et 5min de labége) la gare sncf de labége, bien desservi en transport en commun
Ce que je n'aime pas à Saint-Orens-de-Gameville: Le prix de l'immobilier

Hotels Saint-Orens-de-Gameville